The-war-of-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-war-of-naruto

Naruto a réussie a survivre a son destin, mais il a besoin de votre courage pour détruire l'akatsuki.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kisame s'entraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HOSHIGAKI Kisame
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
HOSHIGAKI Kisame


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche Ninjas
points de vie: 1800/1800
chakras: 2500/2500
ryos: 500

Kisame s'entraine Empty
MessageSujet: Kisame s'entraine   Kisame s'entraine Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:14

HOSHIGAKI Kisame arriva aux marecages vie un joli marecages des arbre autour s'était parfait pour apprendre le Suiton : Suiryuuda no jutsu (Dragon aqueux ) qui est une technique puissante pour kisame.
Kisame sorti un Parchemin qui explique comment faire la techniques qu'il vouler le suiton : Suiryuudan no jutsu le Parchemin explique qu'il faut malaxer son chakra et ensuite lui doner la forme d'un dragon et aussi faire les signes buffle - singe - lievre - rat - cochon - coq - buffle - cheval - coq - rat - tigre - dragon - tigre - serpent - cochon - chevre - rat - eau - singe - coq - buffle - cheval - chevre - tigre - serpent - rat -singe - lievre - cochon - dragon - chevre - rat - singe - cochon - eau - rat - cochon - COQ -200 +1200.
Bon commençons.
Kisame se consentre malaxe son chakra fais les signe necessaire pour la technique pense a lui méme

buffle - singe - lievre - rat - cochon - coq - buffle - cheval - coq - rat - tigre - dragon - tigre - serpent - cochon - chevre - rat - eau - singe - coq - buffle - cheval - chevre - tigre - serpent - rat -singe - lievre - cochon - dragon - chevre - rat - singe - cochon - eau - rat - cochon - COQ -200 +1200

Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux )

rien ne se passa.

buffle - singe - lievre - rat - cochon - coq - buffle - cheval - coq - rat - tigre - dragon - tigre - serpent - cochon - chevre - rat - eau - singe - coq - buffle - cheval - chevre - tigre - serpent - rat -singe - lievre - cochon - dragon - chevre - rat - singe - cochon - eau - rat - cochon - COQ -200 +1200

Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux )


Rien ne se passa

Mince bon cette fois sa cera la bonne.

Kisame se consentra et malaxa son chakra fait les signe des mains et il pensa a un ragon enorme

buffle - singe - lievre - rat - cochon - coq - buffle - cheval - coq - rat - tigre - dragon - tigre - serpent - cochon - chevre - rat - eau - singe - coq - buffle - cheval - chevre - tigre - serpent - rat -singe - lievre - cochon - dragon - chevre - rat - singe - cochon - eau - rat - cochon - COQ -200 +1200

Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux )



un mini dragon apparut et il alla s'ecraser contre un arbres.

Bon je vais y arriver buffle - singe - lievre - rat - cochon - coq - buffle - cheval - coq - rat - tigre - dragon - tigre - serpent - cochon - chevre - rat - eau - singe - coq - buffle - cheval - chevre - tigre - serpent - rat -singe - lievre - cochon - dragon - chevre - rat - singe - cochon - eau - rat - cochon - COQ -200 +1200

Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux )
un dragon énorme apparut mais alla s'ecraser deux secondes apres

Bon la prochaine fois c'est la bonne buffle - singe - lievre - rat - cochon - coq - buffle - cheval - coq - rat - tigre - dragon - tigre - serpent - cochon - chevre - rat - eau - singe - coq - buffle - cheval - chevre - tigre - serpent - rat -singe - lievre - cochon - dragon - chevre - rat - singe - cochon - eau - rat - cochon - COQ -200 +1200
Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux )

Un dragon monstreux apparut et attendit l'ordre de kisame
à l'attaque
Le dragon alla s'ecraser contre un arbres et le deracina
Ah enfin.
Revenir en haut Aller en bas
HOSHIGAKI Kisame
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
HOSHIGAKI Kisame


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche Ninjas
points de vie: 1800/1800
chakras: 2500/2500
ryos: 500

Kisame s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Kisame s'entraine   Kisame s'entraine Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:28

Henge no justu
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jour
degats pour l'utilisateur : -5 de chaakra
Henge


Kisame s'entraine 770wp4

L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
5 de Chakra

Kisame allas sur un terrain vague et se concentra:

"Henge!!!"

Il voulut se transformer en chien mais il se transforma en chat, plutôt un chat mal foutus. Il retentas:

"Henggge!!!"

Il se transforma cette fois-ci en chien bien foutus mais son but était cette fois-ci de se transformer en chat.

"Zut !
Hengeee !!!"


Cette fois-ci , il se transforma en oiseaux, un oiseaux tout raplapla.

" Henge !!!"

Un oiseaux toujours pareil.

" henge!!! raté
- henge!!! raté
-Henge !! raté
- Henggeeee!!!"


Il se transforma cette fois-ci en un oiseaux majestueux.
Il retentas et réussis encore. Il venait de maitriser la technique Henge !

Kawarimi no justu
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
2 jours
degats pour l'utilisateur -5 de chaakra

Kawarimi no jutsu


Kisame s'entraine 7.106


L'utilisateur permute son propre corps par un objet ou autre.
2 jours d'entrainement
5 de Chakra

1er jour:

Kisame se réveilla de bon matin comme d'habitude. Il prit un bon petit déjeuner et partit dans la forêt. Il était 14h43 quand il arrivas sur les lieux. Son but dans ces 3 prochains jours était d'apprendre le kawarimi no jutsu, la fameuse permutation. Il se prépara et malaxas son shakra.

"Bunshin no jutsu."

Il fit apparaitre 3 clones armés de kunai mais innofensif pour autant car le consistance n'était pas réelles.
Il se préparat. Les clones lancèrent chacun 1 kunai sur kisame qu'il devas parer avec cette technique:


" Kawarimi no jutsu!!!"

la technique échoué et kisame c'est prit les kunais en plein ventre mais heureusement , ils n'avaient pas de consistance réelles.
Il retentas:


"kawarimi no jutsu!!!
Wouarffff"


Il reçut cette fois si les kunais en pleines faces.
Il retentas sans cesse à son habitude. Il était 21h36 quand kisame rentras chez lui éssouflé . Il maitriser de mieux en mieux cette technique.


2ème jour

Kisame ne se réveillas pas avant un bon 14h30. Quand il se réveillas, le sommeil était toujours présent. Mais cela n'empêchas pas kisame de se réveiller en sursaut. Etrangement, il déjeunit tranquillement et se préparat tout aussi tranquillement que le déjeuner. vers 16h30 il se mit en route sur les lieux et commença:

"Bunshin no jutsu!!! Les mêmes clones qu'hier.
Kawarimi no jutsu !!"


il réussit la permutation mais pas assez rapidement car sur 3 kunai, il s'en prit 2 avant la permutation:

" Il faut concentrer plus de chakra !
Kawarimi no jutsuuuuu !!!"


Cette fois si les clones envoyèrent 2 kunais chacun et kisame ne s'en prit que 2 sur les 6. Il était déja tard car kisame était arriver la-bas tard alors il repartit chez lui

3ème jour

Kisame se réveilla de bonne humeur et en forme, il prit un bon petit déjeuner pour finir son entrainement sans trop être fatiguer.
Il partit directement au même lieu qu'hier et avant-hier et commencas à malaxer son shakra:


"Bunshin no jutsu !!!
kawarimi no jutsu!!!"


Il esquivat 3 kunais sur 4 et retentas quelque fois avant de réussir quand au moment ou il réussi à tout esquiver plusieurs fois de suite tout en remplacent son corps avec une buche. Il réussis à maitriser la technique à 16h43 puis il continuas à s'entrainer pour s'habituer au signe des mains ainsi il s'entrainas aux autres techniques apprise pour faire à la fin de la journée un bilan sur son temps pour réaliser ces techniques

Kage Shuriken no jutsu
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken.
2 jours
degats pour l'utilisateur : -5 de chaakra

Shuriken no Jutsu

Kisame s'entraine Shuriken20kage20bunshinaf2
C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement
5 chakra

1er jour

Kisame de réveilla de bon matin et tranquillement, il partit déjeuner. Vers 10 heure, il partit à son armurerie pour aller chercher les shurikens qu'il avait acheter spécialement pour son entrainement. ensuite, il partit dans la forêt la ou se situer des tronc d'arbre qui servait de cible au lancé de shurikens. Arriver sur les lieux, il vit un jeune garçon pérséverent à son entrainement de shurikens, il avanca près de lui et lui demanda

"Cela fait longtemps que tu t'entraine petit ?
-Oui... cela...fait...trr....trois jours de suite"


Kisame s'éloigna pour ne pas gêner l'enfant. 3minute aprés il commencas son entrainement. Il prit un shuriken dans son étui et le lanca en direction du poteau ,mai celui-ci dévia en direction du poteau de l'enfant qui jeta un shuriken au même moment. Les shuriken se frappèrent de plein fouet et l'un d'eux partit en direction du petit enfant.

TChhhik!

Kisame c'était mis entre l'enfant et le shuriken et le rattrapas dans sa main qui lui servait à lancer, mais il se blessa la main et s'escusa au prêt de l'enfant. il repartit chez lui en reprennant son shuriken. Il réssayerais demain


2eme jour

Kisame eu du mal à dormir car sa blessure était douleureuse et gênante mais cela ne l'empêchas pas d'aller s'entrainer. il prit un petit déjeuner rigoureux pour rattraper sa forme.Arrivé sur les lieux il ne vit pas l'enfant , il avait du réussir à maitriser ça technique. donc kisame commença. Il lança un shuriken de sa main blessé et visa à côté mais il retentas et finis au bout de la journée par maitriser cette technique.

Suimen Hokou no Gyou
technique qui permet de marcher sur l'eau.
2 jours
degats pour l'utilisateur : -5 de chaakra

Suimen Hokou no Gyou


Kisame s'entraine Marcheeau

technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
5 de chakra

1er jour

Kisame se reveilla et à son habitude partit à la forêt pour apprendre une technique. Ce jour-là c'était le Suimen Hokou no Gyou, l'art de marcher sur l'eau. arriver dans la forêt , il partit vers un coin d'eau pour commencer à apprendre. il était idiot pour une personne tant en commun avec l'eau de ne pas savoir marcher dessu en tant que ninja ou plutôt futur ninja.Kisame malaxa son shakra dans ces pieds et se lanca:

"Suimen Hokou no Gyou !!!"

kisame se lancas dans l'eau mais la traversa lourdement, puis sortis de l'eau et retentas encore une fois:

"Suimen Hokou no Gyou !!!! yaahh !!!"

kisame se lanca sur l'eau en glissade pour essayer de mieux adhérer à l'eau mais cette première tentative de cette façon échoua même si kisame s'avait que c'était la meilleur façon d'apprendre à marcher sur l'eau. Kisame retenta plusieurs fois et s'adhérent à l'eau de mieux en mieux. La nuit tomba , il était déja tard alors kisame abandonna pour se jour et recommencerais demain pour maitriser cette technique, apprendre cette technique sans avoir à crier son nom...

2ème jour

kisame se réveilla trés tôt et trés content pour se remettre à son exercice. il partit directement à la rivière à l'orée de la forêt et malaxa à nouveau son shakra et cria:

"Suimen Hokou no Gyou !!!"

il réussi à courrir sur l'eau et à s'arrêter. Puis à marcher et à produire des clones sur l'eau. Il réussis à concentrer assez de shakra dans ces clones pour qu'ils puissent eux aussi marcher sur l'eau. Il retentas cette technique sans crier le nom du jutsu et formidablement , il réussis. Pour compléter cette technique il la réalisa plusieurs fois et la maitrisa facilement.

Kai - DispertionTechnique dispersant les illusions.
2 jours + niveau genin
dagats pour l'utilisateur : -10 de chaakra

Kai - Dispertion

Kisame s'entraine 7.91
Technique dispersant les illusions.
2 jour
3 de Chakra


Kisame venait d'atteindre le rang de genin et pour fêter ça il voulut apprendre la fameuse technique de la dispersion des illusion, dont elle portait le simple de nom de Kai-dispertion. Il se mit en route vers le bois quand soudain un homme l'attaqua il était vêtu d'une cape noir et d'un chapeau, on ne reconnaissait pas la personne. Celle-ci ne perdit pas de temps à lui envoyait une illusion. Cela n'était pas un hasard... Kisame trouva ça normal et chanceux pour ça pars car c'était l'occasion d'apprendre ça technique. L'illusion commença à faire son effet et les environs se transformérent en une petite iles entourer d'un marécage:

"Trés bien ! Kai , Dispertion !"

soudain, une tête sortis de son bras gauche, cela le gêner et il n'arrivait plus à concentrer son shakra, il dus forcer et subir une douleur affreuse :

"Kai !!!! Diiissspppeertion !!!"

D'un coup une autre tête sortit de l'autre bras et la douleur était de plus en plus affreuse mais il ne se déconcentras pas et garda bien les yeux ouvert quand soudain l'illusion se dissipa aussi vite que la lumiére. Kisame regarda autour de lui en empoignant samehada mais l'homme c'était déja enfui. Kisame était éssouflé et repartit chez lui mais content car il avait réussi à maitriser ça technique.


Konobori no jutsu
Technique permettant de marcher sur les arbres.
2 jour
degats pour l'utilisateur :-5 de chaakra

Konobori no jutsu


Kisame s'entraine Kinoborib3ft5byfl6

technique permettant de marcher sur les arbres
2 jour d'entrainement
5 de chakra

Aujourd'hui kisame voulait apprendre le konobori no jutsu. Il allas sur un lieu ou les arbres était grands.
arriver sur les lieux, il prit un kunai et malaxa son shakra dans la pointe de ses pieds:


" konobori no jutsu !!!"



il courrut sur l'arbre fit à peine 2 pas traça un trait et retombas.
Il retentas:


"konobori no jutsu !!!"

il recourrut sur le mur et réussi à faire 6 pas en courrant et traças un trait. il retentas plusieurs fois , l'arbre était couvert d'écorce araché et de traits de kunai

la nuit tomber kisame retenta une autre fois et réussi enfin à assimilé la technique.Il repartit chez lui à moitié épuiser et partit se coucher. technique acquise.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSHIGAKI Kisame
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
HOSHIGAKI Kisame


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche Ninjas
points de vie: 1800/1800
chakras: 2500/2500
ryos: 500

Kisame s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Kisame s'entraine   Kisame s'entraine Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:32

Bon je la poste la car elle est trop longue^^

Nawameke no jutsu:
la technique pour défaire les noeuds.
1 jour
degat pour l'utilisateur : -5 de chaakra

Nawameke no jutsu:

1 jours d'entrainement

jour 1 :

Kisame se leva tot le matin vers a peu près 6 heures 30 pour commencer son entrainement ! Il voulais apprende la Nawameke no jutsu, l'art de défaire les noeuds !

Kisame : bon je vais me préparer et faire l'entrainement ici ! Sa seras plus calme et j'aurai pas besoins de sortir !

Kisame prit son petit dejeuner, bien copieux pour garder la forme et fit sa toilettes.

Kisame : allez c'est parti ! Je devrais avoir terminé d'apprendre cette techniques ce soir !

Kisame prit une vieilles ficelle qu'il sortit d'un tiroir et commenca son entrainement ! Il prit la corde et l'attacha a une des barres de son lit !

Kisame : voilà ! Un joli noeuds !

Kisame commenca et bien sur rata ! Il s'emmela les doigts dans la ficelle et fut accroché a son lit !

Kisame : hein ! C'est quoi ce bordel ! J'suis coincé ! comment je vais faire moi ?!?

Kisame après plusieurs heures arrivat enfin a se démeler de la corde !

Kisame : ouf c'était pas trop tot ! Je commencais a avoirs les doigts en feu !

Kisame reesaya avec la même corde mais cette fois-ci en prenant des précaution ! IL prit un ciseau et le mit a coté de lui !

Kisame : au moins comme sa c'est plus sur !

Kisame reesaya est comme par hasard se renmmela les doigts !

Kisame : oh non sa va pas recommencer ! Heureusement que j'ai mon ciseau !

Kisame prit le ciseau et coupa la corde !

Kisame : bon bah du coup je vais devoir aller racheter une corde !

Kisame alla a la boutique de son village et acheta un grand rouleau de corde pour être sur de ne pas en manquer et il rentra chez lui.

Kisame : bon recommencons !

Kisame coupat un bout de corde et l'accrocha au bareau d'un de ces lits, IL reesaya et cette fois ci il arriva a déméler un bout du noeud en seulement quelque secondes !

Kisame : ouah super cette techniques même si elle sert pas a grand chose !

Kisame reesaya et enleva l'autre bout !

Kisame : bon c'est déja sa mais faut que j'arrive a défaire les deux bout d'un coup ! Miais d'abord je vais manger parce que j'ai un petit creux moi !

Kisame sortit un grand bol de ramen de son frigo et mangea tout d'une seule bouché !

Kisame : ahhhhh, j'avais faim, maintenant continuons l'entrainement !

Kisame prit la même corde dont il avait démélé tout a l'heure et la raccrocha a une des barres de sont lit. Il essaya plusieurs fois mais n'arrivais jamais a le déméler !

Kisame : rahhhhh c'est pas possible ! Doit bien y avoir une solution !

Kisame le refit encore et encore et a 14 heures pile il y arrivat !!!!!!

Kisame : ouais super !!!!! J'y suis arrivé ! C'est trop cool ! Bon maintenant je vais essayer avec un noeud beaucoup plus gros !

Kisame prit un énorme bout de ficelle du rouleau et l'accrocha autour de sont lit ! Il arriva a faire plusieurs fois le tour de son lit avec !

Kisame : ouah ! Sa c'est du noeud ! Bon allons-y !

Kisame se jeta sur la ficelle et en une seconde........ Il s'enmmela les doigts dedans !

Ouah au secours aidez moi ! En plus j'ai rangé le ciseau j'suis trop bête !

Après quelques bonnes heures Kisame arrivat enfin a se détacher, il avait les mains en sang ! Il allat se passer un coup d'eau sur ses mains puis utilisa une trouse a pharmacie qu'il avait acheté a la boutique.

Kisame : bon sa va je peux encore bouger les doigts je vais pouvoir continuer l'entrainement ! Mais d'abord je vais reprendre ce fichu ciseaux !

Kisame ouvrit un tiroir et prit le ciseau qui s'y trouvais, il allat le déposer a coté de son lit la ou se trouver le noeud.

Kisame : bon allons-y !

Kisame reesaya et comme par hasard il se réenmmela !

Kisame : bon heureusement que j'ai pensé au ciseau !

Kisame découpa la corde pour pouvoir se libérer puis il allat prendre le rouleau de ficelles et en reprit un énorme bout dont il fit plusieurs fois le tour de sont lit en l'enmmelant !

Kisame : bon cette fois-ci il faut que j'y arrive ! Il est déja 17 h 30 et j'y suis toujours pas arrivé !

Kisame essaya et au final il arrivat a décrocher un tout petit bout de l'énorme noeud !

Kisame : pffff qu'est ce que je vais faire avec sa moi ! En plus j'ai faim je vais aller manger !

Kisame alla s'assoir a sa table sortit une bouteille de lait et un bol de ramen et avala tout sa en deux minutes !

Kisame : bon je suis en forme maintenant ! Reprenons l'entrainement !

Kisame s'exerca des heures et des heures mais il n'y arrivais toujours pas et avait les mains ensanglantés !

Kisame : ouille sa fait mal !

Kisame alla se passer un coup d'eau et attendit que le sang arrête de couler il alla mettre des bandages il reprit l'entrainement !

Kisame : ouah il est déja 20 heures, il faut que j'y arrive !

Kisame essaya et enfin a 00 h 30 :

Kisame : ouais sa y est ! J'y suis arrivé c'est moi le plus fort !

Kisame était arrivé a déméler le noeud en un seul coup mais avait les mains gonflé comme un balon et tout rouge !

Kisame : euh un grand bac de glaçon je crois que sa me ferais pas de mal !

[color=red]Kisame se plonga les mains dans un grand sceau remplie de glaçons et attendit que ces mains dégonfle puis il alla se coucher, il était épuisé !

[color:e98c=red:e98c]fin de l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef de la Hebi
Chef de la Hebi
Shikamaru


Messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 30

Fiche Ninjas
points de vie: 2400/2400
chakras: 3000/3000
ryos: 4900

Kisame s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Kisame s'entraine   Kisame s'entraine Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:47

nn pas bon pour les techniques comme marcher sur l'eau et tous car on les as direct quand on passe genin dsl sinon le reste ses bon et si tu veux mettre des techniques vas dans technique oublier et lmarque les
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisame s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Kisame s'entraine   Kisame s'entraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-war-of-naruto :: L'organisation de la lune rouge AKATSUKI :: zone d'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser