The-war-of-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-war-of-naruto

Naruto a réussie a survivre a son destin, mais il a besoin de votre courage pour détruire l'akatsuki.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Allen Kaguya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabuza momochi

Zabuza momochi


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30

Fiche Ninjas
points de vie: 300/300
chakras: 350/350
ryos: 500 ryos

Présentation Allen Kaguya Empty
MessageSujet: Présentation Allen Kaguya   Présentation Allen Kaguya Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:09

Nom:Kaguya

Prénom:Allen


Age:13 ans

Affinité:
Katon et kaguya

Arme:Lame rétractables (x2)Izuka et Inuka

Physique du personnage:(5 lignes min)Allen a les cheveux blancs comme les membres de son clan ,il a les yeux bleu et une cicatrice à l'oeil ,il a hérité du grand pouvoir comme kimimaro .mais lui peut le controler ,il n'a pas hérité de la maladie comme son frère. Il fait 1m75 et pèse 53 kg. Il a une main calciné de naissance ,ce qui ne l'empêche pas d'utiliser ses os. Il adore les ramen ,il mange beaucoup et surtout il aime être entouré de ses amies. Il aime la nature le combat et la farce. Il veut devenir très fort pour surpasser tout les grand ninjas d'avant.

Histoire du personnage:(8 lignes min)Allen né deux après kimimaro ,il a le grand pouvoir de son frère ,lorsque son frère fut emprisonné ,il allait en cachette le voir pour lui donner de la bonne nourriture. A ses 8 ans le clans Kaguya attaquait Kiri no kuni ,mais lui était resté en arrière avec sa mère. Puis quand les autres partient furent mort ,ma mère et moi sommes partient à la recherche d'un village où habiter ,mais nous nous perdâmes et ma mère fut morte tuer par des brigants qui trainait par ,elle se défendit tant bien que mal après m'avoir caché dans une souche ,puis je fut découvèrent par Orochimaru et mon frère qui trainait pour rejoinfre Oto no kuni, mon frère qui me reconnue me pris pour Oto no kuni. Je grandi dans se village ,puis vint un jour à l'age de mes treize ans ,mon frère fut tué en mission. Alors je me retrouvait seul sans famille ,jusqu'au jour où orochimaru fut tué et que Sasuke prit sa place de Rizukage, Sasuke me recueillit comme èleve et m'appris primèrement à me battre et me nomma sur le champ Genin grace à mon énorme potentiel que je devai exploiter pour le bien du village Oto no kuni.


Rang : Genin

Village : Oto no kuni.


Nindo : Je vaincrai.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef de la Hebi
Chef de la Hebi
Shikamaru


Messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 30

Fiche Ninjas
points de vie: 2400/2400
chakras: 3000/3000
ryos: 4900

Présentation Allen Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Allen Kaguya   Présentation Allen Kaguya Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:15

valider
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef de la Hebi
Chef de la Hebi
Shikamaru


Messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 30

Fiche Ninjas
points de vie: 2400/2400
chakras: 3000/3000
ryos: 4900

Présentation Allen Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Allen Kaguya   Présentation Allen Kaguya Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:00

en fin tu l's mais enleve une affiniter sinon tu puras pas utiliser les techniques du clan kaguya
Revenir en haut Aller en bas
Sasori kaguya
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Sasori kaguya


Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 30

Fiche Ninjas
points de vie: 1800/1800
chakras: 2500/2500
ryos: 500

Présentation Allen Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Allen Kaguya   Présentation Allen Kaguya Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:41

bienvenu mon frére
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnaruto.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation Allen Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Allen Kaguya   Présentation Allen Kaguya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Allen Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de auron57350
» Allen arrive(je suis juugo dans l'ancien fofo)
» presentation de gai
» presentation deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-war-of-naruto :: Présentations&Régles :: Présentations des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser