The-war-of-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-war-of-naruto

Naruto a réussie a survivre a son destin, mais il a besoin de votre courage pour détruire l'akatsuki.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement de Yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yondaime
Mizukage
Mizukage
yondaime


Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30

Fiche Ninjas
points de vie: 2400/2400
chakras: 3000/3000
ryos: 5000

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:55

nivau sanin:3jours d'entrainement

deux disque éléctriques qui vont sur l'adversaires pour le trancher.cette techniques ne peut etre utliser que une fois par combat.(pas mortel)

cout:300pc
degat:500p
techniques raiton


Bon je ne me suis toujours pas remit a l'entrainement je essayer cette de mon crut elle va etre difficille a maitriser mais avec ma puissance et isonades dans mon corp en fait sa risque d'etre facile.Commencons c'est parti ah mais au fait ja dois atteindre quel cible.Nightmare arriva est dit::"tu n'a qua essayer sur cette arbre".[color=red]Alors c'est toi Nightmare le second de shikamaru a ce que je vois bon tu a raison merci tien en guise de remerciment voila un de mes T-shirt favoris.Bon c'est partit RAIDISC NO JUTSU QUOI SA N'A FAIT QUE DES PETITES ETINCELLE.Bah oui je peut utiliser le chakra d'Isonades je pourrais peut etre mieux y arriver.Bon c'est bon nous avons fusionnes nos chakra c'eest repartit RRAAIIDDIISSCC NO JUTSU;c'est bon j'ai reussi (l'arbre a etait decoupe en deux)La performance etat bonne mais ca a completement epuise mon chakra et en plus j'etait en fusion de chakra avec mon bijuu attende peut etre que en reeutillisant la fusion de chakra bon voyons ce que ca donne c'est bon mon chakra et redevenue comme avant je dois reesaiyer maintenant pour voir ce que ca donne RAIDISC NO JUTSU.Quoi ca n'a pas marche est quelle est cette douleurs dans les brasca voudrait dire que cette techniques nessecites un n sacrifices du corpmais non c'est moi le probleme dans la techniques je ne me suis pas remit de toute c'est journee sans entrainement je dois continuer jusqua l'epuisement totale.3 jours plus tard
Ca y est j'ai totalement repris le tir je pourrais surement faire la techniques facilement c'est partit RAIDISC NO JUTSU,CA Y EST C'EST BON JE L'AI REUSSI ET JE NE ME SENS PAS DU TOUT EPUISE C'EST INCROYABLE.AAAHHHHHH je me sens fatigue ca fait trois jour que je n'ai pas dormi.C'est bon aujourd'hui je me sens bien je vais refaire cette techniquesen utilisant le chakra de Isonades bon je vais prendre ce cailloux et le lancer en l'air(le cailoux fait o,1mm de diametre) c'est partit RAIDISC NO JUTSU OUAH MA TECHNIQUES C'EST TRANSFORMEE EN DISQUE GEANT ET CA A COUPE LE CAILLOUX EN DEUX.Je n'ai qu'une chose a dire MAGNIFIQUES c'est bon je maitrise enfin cette techniques.
Je maitrise enfin cette techniques pour de bon si je ne l'aurai jamais maitriser je serait partit du villages sans laisser de trace ce n'est pas pour
rien qu'on m'appele le mizukage du villages de kiri no kuni.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef de la Hebi
Chef de la Hebi
Shikamaru


Messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 30

Fiche Ninjas
points de vie: 2400/2400
chakras: 3000/3000
ryos: 4900

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:02

valider
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Mizukage
Mizukage
yondaime


Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30

Fiche Ninjas
points de vie: 2400/2400
chakras: 3000/3000
ryos: 5000

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:41

niveau jounin:2 jours d'entainement

description:cette techniques nececcite un arc pour l'utiliser.Cree une fleche de couleurs jaune qui ne peut etre controler que par les personnes qui possede l'affinite raiton.

point de chakra:100 par fleche
degat:210

Bon aujourd'hui je vais apprendre une autre techniques inventee de mon cru.Avec l'arme que je vien d'acheter sa devrait etre facile (arc).Bon commencons par m'entrainer a l'arc je dois quand apprendre a viser avant de vouloir faire cette techniques.On fait le premier jet... ou j'ai deja toucher le centre je vais surement assimiler la techniques tres rapidement ca va etre du gateau ah ah.
Puis Yondaime alla appeller ceux avec qui il avait fait une alliances il s'agissait de shikamaru et nigthmare qui allait l'aider a l'entrainer.De retour a l'air d'entrainement il commensert l'entrainement.
-"bon va s'y Uchigawa tir une fleche sur nigthmare qui va ensuite executer kaiten le tourbillon divin a toi de trouver comment franchir sa defense invincible.Tu est pres va s'y"
Yondaime toucha de plein fouet nigthmare car grace a sa vitesse de deplacement il eut le temp de bien viser et de et de tirer mais nigthmare n'etait pas blesser car au dernier moment il libera une tres grosse quantite de chakra qui appartenait a Gobi(bijuu des illusion).Comment faire pour le toucher il libere une trop grosse quantite de chakra en un instant je ne pourrais toucher personne avec une si faible force je vais recommence en liberant le chakra d'isonades je devrais peut etre y arriver plus facilement c'est repartit RAIFLECHE ...cette fois la cible se desintegra completement la techniques de Yondaime etait proche de la perferction

https://the-war-of-naruto.forumpro.fr/index.htm


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef de la Hebi
Chef de la Hebi
Shikamaru


Messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 30

Fiche Ninjas
points de vie: 2400/2400
chakras: 3000/3000
ryos: 4900

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:12

valider
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Mizukage
Mizukage
yondaime


Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30

Fiche Ninjas
points de vie: 2400/2400
chakras: 3000/3000
ryos: 5000

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:35

1 jours d'entrainement pour ceux qui ont l'affinites medecins et 2 pour les autres

description:lame de chakra de 20cm qui fait non seulement des degat mais cree des allucination

avantages:fait des degat et cree des hallucination et la techniques dure tout le combat sauf si annulation du lanceur

desavantages:la lame est trop petites et les hallucination ne dure que 2 tours

degat par cout:150
cout en chakra:350

affinites nessecaire: medecin

Bon ca fait trois jour que je dors y faut me remettre a l'entrainement.Maintenant que je suis de l'unite de soins(medecins)je dois apprendre a maitriser ma deuxienme techniques de soins de mon crut. Bon je vais commencer par me concentre est mettre mon chakra dans la mains hhhhhhhmmmmmmmmmm....C'est bon j'y vais singari no jutsu.Ca commence bien vite je dois mesure la lame.QUOI ELLE FAIT DEJA LES 15CM C'EST PARFAIT.Bon maintenant faut que les effet marche mais contre qui execute la techniques...
-t'as qua la faire sur nous;c'etait shikamaru et nigthmare les meilleur amis de Yondaime
-ok merci de votre aide je romperait le sort une fois que je vous ait toucher,bon vous etes pret c'est partit SINGARI NO JUTSU...RUPTURE
alors ca a marcher ou pas dites moi la verite
-non sur moi elle n'a pas marche dit nigthmare
-sur moi elle a marche dit shikamaru
-mais pourquoi la techniques n'a pas marche sur nigtmareah bah oui tu possede gobi tout simplement
Et oui la techniques de Yondaime ne marchais pas sur Nigthmare car l possedait Godi(bijuu des illusion)
-en tout cas on peut dire que j'ai reussi.

https://the-war-of-naruto.forumpro.fr/index.htm


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Mizukage
Mizukage
yondaime


Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30

Fiche Ninjas
points de vie: 2400/2400
chakras: 3000/3000
ryos: 5000

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:27

1 jour d'entrainement

description:Le lanceur saute en l'air et envoie un eclair qui peut etre meurtrier attention si l'adversaire evite l'attaque l'eclair s'eclate au sol et paralyse pendant 2 tours

avantages:peut tuer l'adversaires et si l'attaque et evite peut paralyser pendant deux tours difficile a eviter

desavantages:une rupture suffit pour arreter la paralysie et l'éxecuteur est paralyser pendant 1 tour si l'ennemi rompt l'attaque

degat:450
cout chakra:700

affintes necessaire:raiton

Bon je vais m'netrainer a faire soupaï no justsu techniques inventee par mes soins sa va etre rapides elle est extremement facile a assimiler sa risques de pas duree bon c'est partit MINCE j'ai besoin d'un allies pour faire la techniques Nigthmare pourrait m'aider je vais le chercher.
Arriver au au repaire de la team Hebi.
Shikamaru j'ai besoin de l'aides Nigthmare.
-Je suis deja la pourquoi as tu besoin de mon aide
-J'ai besoin de ta techniques du tourbillon divin pour voir si j'arrive a execute ma techniques.Bon on va commence c'est partit SOUPAÏ NO JUSTU.
-Tourbillon divin,dit Nigthmare
ah bah voila elle marche;maintenant rupture.Yondaime avait cree un éclair tellement gros qu'il avait traversé le Kaiten ca techniques etait entierrement reussi.

https://the-war-of-naruto.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de yondaime et nightmare
» representation de Yondaime
» Achats de Yondaime
» Le forum de yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-war-of-naruto :: Kiri no kuni :: Aire d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser