The-war-of-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-war-of-naruto

Naruto a réussie a survivre a son destin, mais il a besoin de votre courage pour détruire l'akatsuki.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les armes légendaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yondaime
Mizukage
Mizukage
yondaime


Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30

Fiche Ninjas
points de vie: 2400/2400
chakras: 3000/3000
ryos: 5000

Les armes légendaires Empty
MessageSujet: Les armes légendaires   Les armes légendaires Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:37

Bon,pour cette séction il me faut toutes vos idées car la manière d'obtention n'est pas sur donc.Je vais tout de même poster les armes:
Masamune,longue épee de 3m
Wado Ichimonji,une des plus grande lame du monde(posseseur:Lloyd Uchiwa)
Kotetsu,arme maudite(posseseur:Lloyd Uchiwa)
Epee de Kusanagi,epee d'orochimaru
Ragnarok
Excalibur,qui ne connait pas?
Lame ultima,arme de Tidus dans Final Fantasy X
Claymore
Keyblade,épee en forme de clef
Le baton de Enma(desole je me rappelle plus le nom)
L'epee de Croc Blanc (la je sais meme pas comment elle s'appelle)
Arc de Apollon
Epéé dragovienne
Black Sword de Mihawk Delacure
Faux de Haseo(posseseur:Haseo)
Epée de Haseo (posseseur:Haseo)
rahxephon,gants avec un manche de lumiere et des fleches rouge dans l'autre main
kirihoucho,epee de Zabuza
Samehada,epee de Kisame (posseseur:Yondaime)
SoulCalibur,epee star de soulcalibur
SoulEdge,epee maudite dans soulcalibur
Epee a dent de scie de Arlong(en miette mais peut etr reparer)
Gant du capitaine Kuro
Gants des chats,gant en forme de chat avec des griffe emprisonne
La lyre d'orphée
La flute de Tayuya
La sanguine,epee absorbant la force vitale de ce qu'elle touche
Lionheart,epee semblable a une tete de lion
Nunchaku d'Hades,nunchaku a flamme noire (comme amaterasu)

Je ne sais si il'y en a d'autre donc ceux qui en connaissent d'autres qu'ils répondent et je les ajouterais.Thanks.


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 17:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
haseo

haseo


Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 32
Localisation : dans tes pires cauchemars

Fiche Ninjas
points de vie: 0/0
chakras: 0/0
ryos: 0

Les armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaires   Les armes légendaires Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:41

la faux et l'épéee de flamme de haseo (c'est moi qui l'est possede)^^
Revenir en haut Aller en bas
haseo

haseo


Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 32
Localisation : dans tes pires cauchemars

Fiche Ninjas
points de vie: 0/0
chakras: 0/0
ryos: 0

Les armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaires   Les armes légendaires Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:05

Armes communes [modifier]
La plupart des combattants utilisent ce genre d'armes qui sont tout à fait ordinaires du point de vue de leur conception. Parmi celles-ci on peut noter l'existence de muramasas ordinaires, armes de très bonne qualité mais inférieures aux muramasas authentiques.


Aiguilles [modifier]
Scorpion Noir se bat avec de longues aiguilles d'acier. Chacune d'elles est imprégnée d'un des quatre poisons de sa création, qui infligent la mort soit par décomposition instantanée de la chair, soit par brûlure soit par folie, dans d'atroces souffrances.


Arc [modifier]
La seule personne à utiliser cette arme de combat à distance est Bassara.


Faux [modifier]
Le faux général Mekira, durant son combat contre Tigre Rouge, se sert d'une faux qui, grâce à une pointe à son extrémité, peut aussi servir de lance et ainsi lui permettre d'utiliser les techniques de son ancien camarade d'entraînement.


Fils de combat [modifier]
Okuni manipule avec une grande dextérité des fils qui, lorsqu'elle resserre les liens, découpent les victimes, de la même façon qu'un fil à couper le beurre.


Kageromaru [modifier]
Corbeau Blanc manipule ce genre d'arme. C'est une arme assez peu commune d'une forme générale proche de celle d'un tonfa à la différence près qu'une lame semi circulaire se situe sur la branche longue de l'arme.


Katana [modifier]
Une bonne part des combattants utilise ce genre d'armes, notamment Akira qui en manipule un dans chaque main, ainsi que Sasuke qui utilise, au début de l'aventure, un muramasa ordinaire d'une longueur de 1.5m, soit presque sa propre taille.Kyo lui utilise le tenrô sabre mythique de muramasa qui fait 1M50.


Lance [modifier]
Durant les premiers combats de Tigre Rouge, celui-ci utilise une longue lance télescopique dont l'extrémité métallique prend la forme d'une croix.


Marionnettes [modifier]
Kubira, en tant que marionnettiste, contrôle ce genre de jouets mais ces poupées sont de taille humaine, de force non négligeable et fonctionnent sans fil, elles seraient presque les ancêtres d'androïdes de combat.


Masse d'arme [modifier]
La force extraordinaire d'Antera lui permet de manipuler une masse d'arme aussi grande qu'elle, de la lancer loin et de la manipuler avec une très grande précision malgré son poids élevé.


Shuriken [modifier]
Les fameuses étoiles de ninja manipulées par Sasuke ainsi que Makora.ou kotaro


Armes spéciales [modifier]
Malgré une atmosphère riche en techniques liées à la magie, le manga ne comporte actuellement que quatre armes aux pouvoirs magiques (cinq dans l'anime). Mais ce ne sont pas des armes qui servent à jeter des sorts, elles sont magiques dans le sens où elles ont une âme et une volonté propre. Si le porteur est accepté par l'arme, elle lui semblera légère et sa force d'impact se démultipliera. En revanche, si le porteur est refusé alors elle ne bougera pas. Ces armes ont été forgées par Muramasa, un maître d'armes et forgeron légendaire.


Hajyao [modifier]
L'arme portée sur le bras droit de Miguera. Cette arme a la forme d'une gatling à cinq canons tirant des décharges énergétiques provenant de la force vitale de son porteur.


Hokurakushimon [modifier]
L'Hokurakushimon est un trident ne pouvant être utilisé que par un Tokugawa. Considéré comme un trésor elle a la fâcheuse tendance à absorber la vie de son porteur, ce qui la rend à la fois crainte et vénérée par ce clan. Elle est actuellement dans les mains de Tigre Rouge qui a eu un peu de mal à se faire accepter par celle-ci.


Shibièn [modifier]
Lorsque Kyo aux yeux de démon et ses compagnons arrivent chez Muramasa, Sasuke Sarutobi, qui depuis son combat avec Kyo, avait un sabre fendu, demande au forgeron légendaire s'il n'a pas une arme à lui confier. Muramasa lui montre différents sabres mais aucun ne semble l'intéresser jusqu'à ce qu'il repère un sabre enchaîné, le Shibièn(étant l'alter-ego maléfique du tenrô) . Ce sabre bien qu'extrêmement instable et incontrôlable a finalement accepté Sasuke comme porteur. Sa couleur noire est due au grand nombre de personnes qui sont mortes par cette lame. Son ancien propriétaire était Kyoshiro Mibu. Ce dernier a tellement plu au Shibièn que le seul fait d'entendre la voix de Kyoshiro le fait réagir et Kyoshiro peut lui donner n'importe quel ordre (comme de se calmer par exemple).


Tenrô [modifier]
Le Tenrô est un katana dont la lame mesure 1.5m de long. Il est possédé par Kyoshiro et Kyo depuis que Kyoshiro a battu Kyo et l'a emprisonné dans son propre corps. Cette lame exceptionnelle parvint à fendre le premier sabre de Sasuke et à trancher net un des Kageromaru de Corbeau Blanc. Et si celui qui le contrôle n'est pas assez fort pour Tenrô (sorte de loup blanc) il prend le contrôle du corps de celui qui le possède car les Sabres mythiques de Muramasa sont en quête du maître idéal. On apprend plus tard (tome 34) que Tenrô était le premier Roi Rouge des vrais Mibus.


hokutoshichisei [modifier]
C'est le quatrième grand sabre muramasa. Il est possédé par Tokito, un des quatres grands sages. Son nom signifie littéralement "les 7 étoiles de la grande ours", et celui-ci peut se separer en deux sabre, chacun représentant le groupe d'etoiles formant la grande ours, kai(les 4 premieres ) et hyo(les 3 dernieres). Les sabre une fois séparé se nomment tokai et tohyo.

(enfette dite merci a yondaime et a moi pour ses magnifique liste et je voudrais aussi savoir si je peut prendre les gants de xephon)
Revenir en haut Aller en bas
haseo

haseo


Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 32
Localisation : dans tes pires cauchemars

Fiche Ninjas
points de vie: 0/0
chakras: 0/0
ryos: 0

Les armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaires   Les armes légendaires Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:08

Le 45 Long Colt : Arme favorite du héros, ce pistolet plutôt imposant possède un chargeur de 6 balles et dévie de 3 pouces tous les 100 mètres. Vash a obtenu cette arme après le crash des vaisseaux de migration des humains, quand son frère Knives le lui a confié, prenant avec lui le deuxième exemplaire de cette arme qu'il a lui-même créé. En plus d'être un excellent pistolet que le typhon humanoïde manie avec une précision démoniaque, l'arme peut, par un étrange phénomène se lier au bras "angélique" de Vash, ce qui forme ainsi une sorte de bras-canon dont la puissance permet de raser entièrement une capitale et a même creusé un cratère énorme dans la 5e Lune de la planète.
Le bras-mitrailleuse : Cette arme est la botte secrète du héros. Après s'être fait couper son bras gauche par Knives, il s'est fait installer une prothèse très évoluée technologiquement qui, en plus de faire office d'un bras fonctionnant comme s'il était vrai, recèle une mitrailleuse qui se révèlera très pratique qui sort en pivotant sur le poignet. Vash profite de la destruction de ce bras pour se faire installer par la suite un modèle qui permet de ne pas déchirer le tissus des vêtements lorsque la mitrailleuse se déploie, étant donné que cette fois, la main se sépare en deux pour la laisser sortir.
Le Punisher : Arme spécifique de Michael's Eye, cette immense croix chrétienne (de taille humaine), en plus d'être "le fardeau des péchés" de Nicholas D. Wolfwood est avant tout un arsenal spectaculaire : chaque branche lattérale cache une batterie de 4 pistolets. Si cela ne suffit pas, la branche longue se révèle être une sulfateuse et la branche courte un lance roquette. Bref le Punisher est une arme permettant de pallier à pas mal de situations.
Le Double Fang : Une autre arme créée par Michael's Eye, elle possède deux positions : une position de repos où Livio, son unique possesseur connu, l'accroche à ses manches et où l'arme a toujours la forme de croix chrétienne chère à l'organisation, et une position d'attaque où l'arme se déplie, dévoillant deux pistolets mitrailleurs tournés chacun dans un sens opposé. Comme son nom le sous-entend, l'arme est en deux exemplaires, ce qui au final donne 4 pistolets mitrailleurs.
Le Derringer : Cette arme n'est qu'un minuscule pistolet à un coup, que Meryl Strife utilise pour se défendre. Un coup ce n'est pas beaucoup, mais Meryl en possède une 40aine cachés dans son manteau, et elle ne rate pas ses tirs.
Le Gatling de Milly : L'une des armes les plus impressionnantes de la série, cette arme extrêmement lourde, Milly la transporte cachée sous son manteau et personne ne s'en douterai. Cependant Milly est plutôt pacifiste et cette arme infernale n'est pas chargée de balles, mais de cylindres qui se déplient en croix ce qui assome simplement le malheureux qui se prend le tir.
(PS:COMME NOUS SOMMES DANS NARUTO LES FLIGNUES TIRE DES KUNAIS ET NON DES BALLES)
Revenir en haut Aller en bas
haseo

haseo


Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 32
Localisation : dans tes pires cauchemars

Fiche Ninjas
points de vie: 0/0
chakras: 0/0
ryos: 0

Les armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaires   Les armes légendaires Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:18

Epée D'os
Le ninja Kimimaro est originaire d'un clan particulier lui permettant ainsi d'enlever des os de son corps. Cette épée est créée d'un os enlevé de son propre corp. C'est une arme fiable étant donné qu'il peut devenir plus dur que l'acier.



Poignard
Ce poignard personnel appartenant à Gamabunta, peut être utilisé par lui ou n'importe quel autre ninja puissant qui peuvent soulever son poids et se déplacer vite.



Kyodaisensu
Temari utilise cette évantaille puissant en tant qu'arme primaire. Cette évantaille crée des attaques de type vent dévastatrice. Temari peut ce servir de cette arme aussi bien pour sa propre défense que pour l'offensif.



Flûte enchantée
Utilisé par Tayuya, cette flûte lui permet de contrôler des esprits ou des corps, ainsi que de créer des illusions redoutables.Ce sont les sons que produit la flûte qui permet aux esprits invoqués d'être manipulé. Elle l'utilisera façe a Shikamaru ou elle invoquera Doki, les 3 Démons venus d'une autre dimension.Ainsi grâce à sa flûte, elle manipulera 3 démons en même temps.



Iron Kneckle
Cette arme est utilisée par le Jounin Asuma. A la fois offensif et défensif notamment contre les sabre, le rassemblement de ce poing avec le chakra s'avèrent être une combinaison mortelle. L'utilisateur peut prolonger son chakra par la lame, rallongeant la longueur de la lame avec l'extrémité supplémentaire de chakra. Cette arme est très utile dans les combats au corps à corps.



Same Hada
Non commune avec les autres épées banales, Same Hade épée utilisée par Kisame est fait de peau de requin permettant ainsi de déchiré en lambeaux tout ce qui s'y frotte. Elle a également la particularité d'absorber le chakra. Kisame a gagné cette épée en étant un membre des 7 ninjas déserteurs de Kiri no kuni qui manient le sabre, une sorte de peloton de ninja d'élite. Il pris cette épée lorsqu'il deserta son village pour rejoindre l'Akatsuki.



Tokushyu Kusari Gama
Constitués d'un gants de métal le tout relié à une chaîne également en métal, le possesseur de cette arme peut capturer son adversaire à l'aide de ses chaînes dans un premier temps, pour ensuite pouvoir se servir des gants de métal qui et ainsi trancher très aisément son adversaire.On verra ces grosses chaînes dans les tout premier épisodes de Naruto utilisées par les Frères Démons contre Kakashi.



Lanceur d'aiguille
Shizune possède un lanceur d'aiguille caché sur son avant-bras droit qu'elle peut utiliser pour lancer des aiguilles imprégné de poison à son adversaire. Ces aiguilles peuvent être utilisée à des fins médicales ou pour tuer.



Amplificateur de son
Fixé au bras droit de Dosu, cette arme lui permet d'amplifier les sons en ultrason.Cette arme renvoie dés lors une onde de choc dévastatrice à grande portée laissant ainsi l'adversaire perplexe façe à une tel situation.



Senbon
Ces fines aiguilles sont utilisées par Haku. Elles sont très pratique car elles permettent de toucher avec précision les points vitaux que l'on désire. Ainsi Haku grâce à ses connaissances en anatomie humaine peut mettre rapidement un adversaire à sa fin. Elles peuvent également mettre en léthargie un adversaire (mort momentanée)
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Anbu
Anbu
sangoku


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2007

Fiche Ninjas
points de vie: 1800/1800
chakras: 2200/2200
ryos: 1500

Les armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaires   Les armes légendaires Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:57

J'ai une idee quand a leur obtention,celle de mettre une condition
exemple:pour excalibur il faut etre kage (ou chef) et faire un rp de 25 ligne a l'endroit ou elle se trouve (dans un rocher a suna par exemple)
Non?apres tout je ne suis pas modo ou admin donc mais c'est juste une idee et la masamune m'interesse fortement SVP.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
haseo

haseo


Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 32
Localisation : dans tes pires cauchemars

Fiche Ninjas
points de vie: 0/0
chakras: 0/0
ryos: 0

Les armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaires   Les armes légendaires Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:09

je pense que sa peut etre bien mais aussi en mettre en récompense pour les vainqueur des tournoi etc.....
Revenir en haut Aller en bas
gai Maito
Sanin
Sanin
gai Maito


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Ninjas
points de vie: 1800/1800
chakras: 2700/2700
ryos: 500

Les armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaires   Les armes légendaires Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:09

Slt moi,

je pense que vous vous eloigner de naruto et donc ces armes n'ont rien avoir avec la serie moi je les accepte pas ( pour les 3 armes que ta cités pour les tournois)
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Mizukage
Mizukage
yondaime


Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30

Fiche Ninjas
points de vie: 2400/2400
chakras: 3000/3000
ryos: 5000

Les armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaires   Les armes légendaires Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:12

peut etre que toi Gai sa na t'interrese pas mais il a des personne que sa interrese en intendant tu es seul contre c'etes idee.Et puis si on serait rester UNIQUEMENT dans naruto je pense qu'on serait moins sur se forum.Quand a toi Goku je te reserve ton arme et vaut idee son interresante dites moi plein d'autre idee ellle seront toutes les bienvenueet t'es arme a toi Haseo sont interresante aussi continuer a donne vos idee
Revenir en haut Aller en bas
gai Maito
Sanin
Sanin
gai Maito


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Ninjas
points de vie: 1800/1800
chakras: 2700/2700
ryos: 500

Les armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaires   Les armes légendaires Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:20

ouai mais qu'ils prennent des armes plus originales alors car ceux de haseo sont de l'an 4000 et dans naruto il n'y a pas encore que je sache des epées style jedi.
Revenir en haut Aller en bas
haseo

haseo


Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 32
Localisation : dans tes pires cauchemars

Fiche Ninjas
points de vie: 0/0
chakras: 0/0
ryos: 0

Les armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaires   Les armes légendaires Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:22

je n'est pas d'arme et puis si c'est pour le truc lumineux on peut dire que c'est du chakra qui fait sa
Revenir en haut Aller en bas
gai Maito
Sanin
Sanin
gai Maito


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Ninjas
points de vie: 1800/1800
chakras: 2700/2700
ryos: 500

Les armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaires   Les armes légendaires Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:54

Moi non plus g pas d'arme et je n'en fait pas une maladie, je suis l'histoire de mon personnage qui n'a pas d'armes et si j'aurais un perso avec une arme je l'a metterait je n'en crérait pas donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
HOSHIGAKI Kisame
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
HOSHIGAKI Kisame


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2007

Fiche Ninjas
points de vie: 1800/1800
chakras: 2500/2500
ryos: 500

Les armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaires   Les armes légendaires Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:50

Yondaime comment ca sa fait que c'est toi qui ai mon épée???
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Mizukage
Mizukage
yondaime


Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30

Fiche Ninjas
points de vie: 2400/2400
chakras: 3000/3000
ryos: 5000

Les armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaires   Les armes légendaires Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:32

Tout simplement parceque j'ai capture isonades qui possedait cette epee et je te rappelle qu'il en existe 7(peau de requin).quand a toi Gai ton persos possede une arme un nunchaku donc tu peux cree toi meme un nunchaku legendaire
exemple:le nunchaku de hades,nunchaku avec des flammes noirs
Revenir en haut Aller en bas
haseo

haseo


Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 32
Localisation : dans tes pires cauchemars

Fiche Ninjas
points de vie: 0/0
chakras: 0/0
ryos: 0

Les armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaires   Les armes légendaires Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:54

pour récapituler

yondaime=samehada
kisame=samehada
hai=nunchaku
haseo=faux de haseo+ épée de flamme de haseo+rahxephon

dite moi si j'ai oublier un truc
Revenir en haut Aller en bas
gai Maito
Sanin
Sanin
gai Maito


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Ninjas
points de vie: 1800/1800
chakras: 2700/2700
ryos: 500

Les armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaires   Les armes légendaires Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:13

ok creer un muchaku pour gai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les armes légendaires   Les armes légendaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICI CE TROUVE LES MEILLEURS ARMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-war-of-naruto :: Les magasins :: Forgeron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser