The-war-of-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-war-of-naruto

Naruto a réussie a survivre a son destin, mais il a besoin de votre courage pour détruire l'akatsuki.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le QG de la brigade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haseo

haseo


Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 32
Localisation : dans tes pires cauchemars

Fiche Ninjas
points de vie: 0/0
chakras: 0/0
ryos: 0

le QG de la brigade Empty
MessageSujet: le QG de la brigade   le QG de la brigade Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:03

Pars une journée ensoleillé du mois de mai, dans la foret au nord de konoha, pendant que les oiseaus volait et chanté, les animaux courait, et l'eau d'une riviere coulait tranquillement, une ombre fit son apparation. L'homme était vêtu d'un noir d'encre qui lui faisait son armure.Il avait les cheveux blancs et les yeux rouge, on pouvait croire que c'était un démon qui était revenu sur la terre. Il arriva sur une clairriere blle remplie de fleur. Il vit un lapin et le caressa pour l'enlever de la prairie car il allait faire quelque chose que personne ne s'attendait. Tous les animaux était deriere la personne. La personne enleva a son bras gauche un gants bizarre, on pourrait croire que c'est un des objets légendaire. Il fit aussi apparaitre une faux et une épée de flamme qu'il posa a coter du gant.

En comptant ma faux, mon épée et maintenant ce gant sa me fait déja trois arme légendaire. Ovan le rêve que tu voulais accomplir va se réaliser a travers moi.

Il composa des signes et un tremblemment de terre commenca a se sentir.Les animaux trembler de peur. Un immense temple sortit de la terre et l'homme prit ses armes et rentrat dedans et disant.

Je suis haseo et bientot le monde me connaitra

les portes se refermirent et la vie a l'extérieur reprit son cour
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Mizukage
Mizukage
yondaime


Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30

Fiche Ninjas
points de vie: 2400/2400
chakras: 3000/3000
ryos: 5000

le QG de la brigade Empty
MessageSujet: Re: le QG de la brigade   le QG de la brigade Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:45

je t'ai dit hier que le gant ne t'appartenait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
 
le QG de la brigade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-war-of-naruto :: Les lieux :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser