The-war-of-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-war-of-naruto

Naruto a réussie a survivre a son destin, mais il a besoin de votre courage pour détruire l'akatsuki.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ichibi pour Gaara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara
Anbu
Anbu
Gaara


Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2007

Fiche Ninjas
points de vie: 0/0
chakras: 0/0
ryos: 0

Ichibi pour Gaara Empty
MessageSujet: Ichibi pour Gaara   Ichibi pour Gaara Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:21

Un jour pluvieux Gaara alla s'entrainer dans les contrées lointaines d'Oto dans un petit village réputé pour sa secheresse et ses tempétes de sable qui déferlent sur les maisons et les rues.Pourtant ce clima arride allait en faveur de Gaara car avec ses technique Doton, il peut donc augmenter leurs puissance et la faire éclater sur l'ennemi et le détruire.Enfin ce jour là il pleuvait,bizarre,c'est la premiére fois que Gaara voyait cette contrée humidifiée par la pluie.les maison faites de terre et de bois elles allait toutes s'ecrouler sous le poids de l'eau.Il alla alors voir un sage qui n'habitait pas loin de là.Il frappa à la porte:

<< -Sage:Oui qui est-ce?
-Gaara:Juste un jeune homme qui voudrait juste profiter de votre grande et supérieure sagesse.Pourquoi pleut il autant dans cette région tellement arride?
-Sage:C'est un signe ,le signe du malheur.Il y a longtemps ici un monstre ou plutot un démon a devasté le village et détruis la forêt et les alentours depuis cette contrée n'est plus que desert et arriditée .Ce démon pour anoncer son arrivée fit pleuvoir pene dant trois jours et trois nuits durant,puis il attaqua.Cette béte ressemble beaucoup a un chien de raccon,un tanuki en quelques sortes( Ichibi pour Gaara Images10 ) un tanuki formé de sable et de chakra une force quasi invincible ,Nous l'avons apellé Shukaku ou le Ichibi le démon a une queue car nous avons resensé huit autre démons avec chaqun un nombre de queues différent et cela pourait exprimer leur pouvoir immense si il sont réunis,il posséde beaucoup
de techniques comme le Sabaku kyu et le Sabaku sousou avec sa il peut tuer de centaines de gens en un instant c'est éfroyable.Donc pour l'arréter nous avons du le céller dans le corps du plus puissant homme dans le village mais ceci ce fut il y a fort longtemps et je ne serait étonner que le sceau ce soit briser et qu'il aurait libérer Ichibi et qu'il vienne pour ce venger du village c'est une catastrophe pour le pays entier seul un homme aussi fort que l'ancien jinchuuriki pourra nous sauver pour que l'on puisse y enfermer a jamais ce satané Shukaku.
-Gaara:C'est quoi un jinchuuriki ?
-Sage:C'est un réceptacle pour tout démon que l'on voudrait enfermer.
-Gaara:Merci pour ces précieux renseignement,et ne vous inquieter pas pour le jinchuuriki je m'entrainerait et je devidrait le plus fort de tout les homme de ce village je suis un ninja aprés tout et cela s'arretera enfin je vous sauverait!>>

Enfin Gaara sortit ,alors qu'une vieille dame venait d'entrer er il eu une drôle d'imprésion comme si il l'avait deja vu où qu'il la connaisait deja.Il sortit donc et alla vers un plateau dérsertique pour s'entrainer,il y passa toute la journée et la soirée avant de s'évanouir sous l'épuisement et il fit un réve étrange.
Il était devant un gros et grand monstre couvert entiérement de sable qui attaquait la ville,Gaara combattait avec ardeur et puissance maism la vieille femme arrivait sur un grand oiseau qui lançait des fins jets de feu qui n'avait aucun effet sur lui puis une grande lumiére apparaissait et...
a ce moment là une grande douleur s'enparra de Gaara et il se réveilla tremblotant et ne pouvant pas bouger un seul membre mais il resta dans cet état pendant peu de temps il se leva et alla dans un hotel,le plus prés de la ville ou il se reposa.Le jour suivant quand il se réveilla il était dans la salle ou le sage lui avait parler du shukaku avec la vieille dame et d'autres personnes inconnues et elle dit

<<-Vieille:Gaara c'est toi que nous avons choisi pour que tu devienne le nouveau jinchuuriki et donc tu devra te mesurer a Ichibi et le vaincre puis nous celleront le démon en toi.Tu auras les pouvoirs de Shukaku et tu pourras utiliser son chakra je ni vois que des avantages.
-Gaara:Ne faites pas l'innocente avec moi je sais qu'il y auras des sacrifices mais je tiens a sauver tout le monde même si je dois y perdre la vie si vous connaissez mon nom vous devriez le savoir,ne vous inquiéter pas je suis d'accord.Mais sa va ce corser contre Ichibi il me faudra de l'aide je sais qui appeler pour sa,mais passons au chose serieuses.Quand attaquera t'il et où avec présision que je puisse drésser un plan valable.
-Vieille:il attaquera a l'aube du troisiéme jour de pluie vers six heures trentes devant la porte principale comme la derniére fois.
-Gaara:Alors il attaquera aprés demain a six heures,bon j'ai le temps d'appeler mon ami et de me préparer.Je posterais Naruto a la porte principale et moi et vous on l'attaquerra par dériére vous devrez invoquer un oiseau le plus puissant de préférence et nous attaqurons,n'utilisez pas vos techniques katon elles seront innéficaces contre lui.
-Vieille:Oui j'utiliserait des techniques suiton mais comment sais tu que j'ai des oiseaux?
-Gaara:C'est une longue histoire je dois y aller j'ai un courrier a faire.>>

Gaara sortit de la salle et alla vers son hotel,monta dans sa chambre et fit se courrier:
de Gaara

Mon cher amis comment vas-tu?je vais bien ne t'inquiéte pas mais j'aurais besoin de toi dans un village non loin de Konoha il s'appelle Arenato,tu le trouveras surement dans la carte se petit village vas ce faire attaquer demain a l'aube alors s'il te plait viens nous aider car avec tes invocations tu nous seras utile merci encore Naruto,ton ami Gaara.

le 29 du 10 de 2007

avec a la fin la signature de Gaara.Il se dit:Elle est courte mais claire.Gaara envoya donc la carte par aigle et alla s'entrainer encore et toujours pour pouvoir enfin avoir la puissance qu'il recherchait tant.Le lendemain il fut au portes pour attendre Naruto et il arriva quelques minutes aprés et il rentrairent.Gaara lui expliqua toute la situation.
<<-Naruto:et bien nous voila bien avancés.
-Gaara:Désoler de t'avoir entrainer dans cette poisse.Mais dans la situation actuelle tu es le seul qui colle au poste.
-Naruto:Je sais tu n'as pas besoin de t'excuser nous allons le battre ensemble,par contre tu es sur que tu veux qu'il sois cellé en toi.
-Gaara:Oui je dois le faire pour ce village, pour les gens qui y habitent et cette contrée entiére je veux qu'on me reconnaisse,tu comprends.
-Naruto:Ne t'en fais pas pour ça nous seront là.>>

Donc le jour suivant a l'aube comme promis Ichibi était là un grand chien fais de sable apparut et commença a attaquer Gamabunta que Naruto avait invoquer auparavant et Gaara fit ce qui était prévu avec la vieille dame sur son oiseau il créa un grand torrent de boue qui emprisonnat Shukaku en suite l'oiseau cracha de l'eau afin de consolider le tout et shukaku resta prisonnier et enfin la vielle dame entama le rituel et l'emprisonna dans Gaara.Tellement de puissance était entrée à l'intérieur de Gaara qu'il s'evanouis...
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Mizukage
Mizukage
yondaime


Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30

Fiche Ninjas
points de vie: 2400/2400
chakras: 3000/3000
ryos: 5000

Ichibi pour Gaara Empty
MessageSujet: Re: Ichibi pour Gaara   Ichibi pour Gaara Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:53

pour moi c'est valider rp original
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
KazeKage
KazeKage
Kakashi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiche Ninjas
points de vie: 2400/2400
chakras: 3000/3000
ryos: 5000

Ichibi pour Gaara Empty
MessageSujet: Re: Ichibi pour Gaara   Ichibi pour Gaara Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:49

pour moi aussi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://the-war-of-naruto.forumpro.fr
Gaara
Anbu
Anbu
Gaara


Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2007

Fiche Ninjas
points de vie: 0/0
chakras: 0/0
ryos: 0

Ichibi pour Gaara Empty
MessageSujet: Re: Ichibi pour Gaara   Ichibi pour Gaara Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:16

Merci beaucoup tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichibi pour Gaara Empty
MessageSujet: Re: Ichibi pour Gaara   Ichibi pour Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichibi pour Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sokou pour Anko
» Shichibi pour Arngrim !
» Bain pour les filles!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-war-of-naruto :: Invocation&Bijuus :: Possésseur Invocatios&Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser