The-war-of-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-war-of-naruto

Naruto a réussie a survivre a son destin, mais il a besoin de votre courage pour détruire l'akatsuki.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 eme technique de Gai: "Nagurikomi no Justu"

Aller en bas 
AuteurMessage
gai Maito
Sanin
Sanin
gai Maito


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Ninjas
points de vie: 1800/1800
chakras: 2700/2700
ryos: 500

2 eme technique de Gai: "Nagurikomi no Justu" Empty
MessageSujet: 2 eme technique de Gai: "Nagurikomi no Justu"   2 eme technique de Gai: "Nagurikomi no Justu" Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:55

Apres que Gai appris que le kazekage avait declaré la guerre a Oto, Il voulu se preparer dans la salle d'entrainement et avec ces clones il decida d'apprendre une technique héréditaire de ces ancetres c'est la Technique du Nagurikomi no Justu cette attaque consiste a frapper l'adversaire avec le technique du multiclonage. Il arriva dans la salle:

Bon commencons je vais d'abord invoquer des clones c parti "Kage Bunshin no jutsu".

Gai fit apparaitre 5 clones donc 1 qui servira d'adversaire. Et il dit:

Les gars vous etes près car il faut que l'on se donne a fond car dans pas longtemps nous allons rendre un petite visite aux gars d'Oto.

Sans perdre de temps, les clones de Gai se mettent au travail sous l'oeil du vrai Gai.

C'est bien donner lui des coup de poing pensait-que c'est un des ninjas d'Oto que nous aurons a combattre sinon vous ferait 500 fois le tour de suna.

Mdr, je vais pas les fatigués sinon je m'eloigne du but qui ma fait venir ici.

Et a la fin de ces deux jours, Gai était tellement fatigué qu'il ne pouvait pas comme a son habitude faire un petit sourire.

J'ai oublié que le clone est une partie de moi donc si il se prend des coups c'est apres que je le ressens mais il faut la douleur pour y arriver.

Et c'est ainsi que Gai attend l'ordre du kazekage pour effectuer sa mission qui est d'envahir Oto et prendre leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme technique de Gai: "Nagurikomi no Justu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique et esquive !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-war-of-naruto :: Suna no kuni :: Aire d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser