The-war-of-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-war-of-naruto

Naruto a réussie a survivre a son destin, mais il a besoin de votre courage pour détruire l'akatsuki.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 entrainement de nightmare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nightmare
Membres de la Hebi
Membres de la Hebi
nightmare


Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2007

Fiche Ninjas
points de vie: 2300/2300
chakras: 2800/2800
ryos: 2500

entrainement de nightmare Empty
MessageSujet: entrainement de nightmare   entrainement de nightmare Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:50

Kokuangyou no jutsu
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Niveau ANBU + 2 jours d’entraînement
240 point de shakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite.

Nightmare voulait apprendre la technique Kokuangyou no jutsu le camouflage de l'ombre c'etait la techniqhe ultime de camouflage dans l'ombre c'etait une techniqhe tres puissante mais qui utiliser beaucoup de chakra.
Alors nigthtmare commenca serieusement l'entrenement mais le problement c'est que personne n'etait la pour l'aider mais il essaya quand meme tout seule.
Il cria Kokuangyou no jutsu mais la techniqhe de camouflage entourait a peine ses pied alors il recommenca est c'etait pareil il recommenca encore et encore mais c'etait toujour pareil.
Il en eu mare pendant un moment il se dit qu'il ne fallait pas abandonne alors il recommenca encore e encore toujour le meme resultat.
Puis il vit passer youndaime et sikamaru il les interpela mais il ne repondit pas alors il recommenca mais il ne repondit toujour pas alors il lanca plusieur aiguille ou senbon a leur pied et la youndaime se retourna et vit nightmare et il dit a c'est toi nightmare on ne t'avez pas reconnu
-a bon je n'est pa du appelait assez fort repondit nightmare
-salut dit shikamaru
-salut repondit nightmare
-tu fais quoi dit youndaime
-je m'entraine dit nightmare
-a quel technique dit shikamaru
-a Kokuangyou no jutsu le camouflage de l'ombre dit nightmare
-a je la connais tres bien dit shikamaru
je peu t'aider si tu veu
- oui et avec plaisir dit nightmare
Nightmare lui dit qu'il n'y arriver pas alors shikamaru lui dit le secret pour y arriver,alors nightmare se remis a l'entrainement il ressaya encore est la il reussi presque sauf qu'il restaqit encore un peu de lumiere alors nightmare se concentra a fond et a se moment le il reussi parfetement le jutsu.
alors il remercia shikamaru et youndaime
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Mizukage
Mizukage
yondaime


Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30

Fiche Ninjas
points de vie: 2400/2400
chakras: 3000/3000
ryos: 5000

entrainement de nightmare Empty
MessageSujet: Re: entrainement de nightmare   entrainement de nightmare Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:58

valider et bon rp(mais la prochaine fait des lignes complete on ma casser la tete pour ca)
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de nightmare
» entrainement de nightmare
» entrainement de nightmare
» entrainement de yondaime et nightmare
» L'ARRIVER DE NIGHTMARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-war-of-naruto :: Le repére de la team HEBI :: Air d'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser