The-war-of-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-war-of-naruto

Naruto a réussie a survivre a son destin, mais il a besoin de votre courage pour détruire l'akatsuki.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement de nightmare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nightmare
Membres de la Hebi
Membres de la Hebi
nightmare


Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2007

Fiche Ninjas
points de vie: 2300/2300
chakras: 2800/2800
ryos: 2500

entrainement de nightmare Empty
MessageSujet: entrainement de nightmare   entrainement de nightmare Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:33

Doton Yomi Numa:

L'utilisateur fait apparaitre un marécage boueux permettant de bloquer des choses énormes comme des invocations(inférieures au niveau Sanin) ou plus d'une cinquantaine de personnes en un seul coup.
Chakra consommé: 400pc
Dégat: Immobilise l'invocation!!! et peut engloutir l'adversaire et mourir étouffer sous la terre si il ne trouve pas une solution !
Niveau jounin 5 jour d'entrainements

Nightmare voulait apprendre l'une des plus puissante attaque de l'affinite doton c'est a dire Doton Yomi Numa c'etait un marecage boueux permettant de bloquer des chose enorme comme des invocation (inférieures au niveau Sanin) ou plus d'une cinquantaine de personnes en un seul coup.
elle permetait soit d'immobiliser les invocation soit d'engloutire l'advaisere et le faire mourrir etouffer sous la terre si il ne trouvait aucun moyen de s'en sortir.
Alors nightmare se mit au travaillent car il s'avez qu'il en aurer besoin et que sa s'aurer difficile il commenca par malaxer son chakra.
Et au bout d'un moment il se dit je n'ai pas oublier quelque chose bon c'est pas grave puis au bout de quelque minute il eu un bloquage et se dit mais oui.
Et gobi lui dit tu a oublier de me demander quelque chose
-a bon dit nightmare
-oui dit gobi
-je ne c'est pas c'est quoi dit nightmare
-reflechit dit gobi
-je ne c'est vraiment pas c'est quoi dit nightmare
-tu en ai sur dit gobi
-je croit, oui dit nightmare
-est ba alors continue ton entrainement dit gobi tu vera bien dit gobi
-d'acord dit nightmare
Alors nightmare repris l'entrainementil essaya plusieur fois mais rien ne se passa mais vraiment rien il sa rappela de se que lui avez dit gobi a c'est vrai il aver dit qu'il manquer quelque chose.
Alors il se mit a reflechir et il se dit je croit que j'ai trouver mais je ne suis pas sur il faut que je reflechissent encore un peu "mais si se n'ai pas sa comment je vait faire bon je me lance"
Gobi je croi que j'ai trouver.
-tu en ai sur dit gobi
- oui enfin je croi dit nightmare
- alor dit moi dit gobi
-oui mais je n'en suis pas sur dit nightmare
-dit quand meme ne tinquiete pas dit gobi
-tu en ai sur dit nightmare
-oui vasi lance toi dit gobi
- il me manque l'affiniter doton dit nightmare
-oui c'est ca repondit gobi
-et pour l'avoir il faut que j'ai la queue doton
-oui c'est exacte dit gobi
-ve tu bien me la passer s'il te plait dit nightmare
-bien sur tien dit gobi
Nightmare s'entit une grande force l'ennivrer et autoure de lui la terre trenbla a plusieur metrea la ronde et il dit merci gobi mais quel force juste dans une seule queue.
Alors il recommenca l'entrainement il fit les signe
buffle - singe - lievre - rat - cochon - coq - buffle - cheval - coq - rat - tigre - dragon - tigre - serpent - cochon - chevre - rat - eau - singe - coq - buffle - cheval - chevre - tigre - serpent - rat -singe - lievre - cochon - dragon - chevre - rat - singe - cochon - eau - rat - cochon et il cria Doton Yomi Numa mais une flaque a peine plus grosse que sont pied aparer
il recommencaa a faire les signe
buffle - singe - lievre - rat - cochon - coq - buffle - cheval - coq - rat - tigre - dragon - tigre - serpent - cochon - chevre - rat - eau - singe - coq - buffle - cheval - chevre - tigre - serpent - rat -singe - lievre - cochon - dragon - chevre - rat - singe - cochon - eau - rat - cochon et il cria Doton Yomi Numa mais encore une fois c'etait rater mais il ne voulait pas abandonne alors il recommenca avec toute ca rage
buffle - singe - lievre - rat - cochon - coq - buffle - cheval - coq - rat - tigre - dragon - tigre - serpent - cochon - chevre - rat - eau - singe - coq - buffle - cheval - chevre - tigre - serpent - rat -singe - lievre - cochon - dragon - chevre - rat - singe - cochon - eau - rat - cochon et il cria Doton Yomi Numa et la un marecage geant aparu il avait reussi sont entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Mizukage
Mizukage
yondaime


Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30

Fiche Ninjas
points de vie: 2400/2400
chakras: 3000/3000
ryos: 5000

entrainement de nightmare Empty
MessageSujet: Re: entrainement de nightmare   entrainement de nightmare Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:40

tres bonne entrainement valider
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de nightmare
» entrainement de nightmare
» entrainement de nightmare
» entrainement de yondaime et nightmare
» L'ARRIVER DE NIGHTMARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-war-of-naruto :: Le repére de la team HEBI :: Air d'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser